HSBC initie une couverture de SAP à "conserver"
information fournie par Zonebourse 20/01/2026 à 15:41
Le broker s'attend à ce que le chiffre d'affaires de SAP et son BPA non GAAP augmentent à des TCAC de 9,6% et 14,6% respectivement sur 2025-28, la migration de clients vers le cloud devant selon lui stimuler la croissance des revenus du groupe allemand.
Son estimation de croissance annuelle moyenne du BPA non GAAP de 14,6% se montre néanmoins inférieure à la médiane sectorielle (17,8%), alors que SAP se négocie à 30,3 fois le BPA non GAAP 2026 contre une médiane sectorielle de 27,1 fois.
| 198,560 EUR | XETRA | +4,59% |
A lire aussi
-
La Première ministre danoise Mette Frederiksen est en visite au Groenland vendredi pour exprimer son soutien à ses habitants après une semaine mouvementée qui a vu Donald Trump renoncer à ses menaces de s'emparer du territoire autonome danois et accepter de négocier. ... Lire la suite
-
A Gaza, après deux ans de guerre, la gestion des déchets reste compliquée, ils "constituent désormais une bombe à retardement pour la population", déclarait un porte-parole de la municipalité de Gaza.
-
Le moral des ménages américains s'est amélioré plus que prévu en janvier, montrent vendredi les résultats définitifs de l'enquête mensuelle de l'Université du Michigan. Son indice de confiance a progressé à 56,4 ce mois-ci après une première estimation à 54,0 ... Lire la suite
-
Dans une clinique en périphérie d'Hyderabad, Abdul Waheed exerce sans aucune autorisation légale. Ce médecin non qualifié fait partie de "plus de 600.000 faux médecins", selon l'Association médicale du Pakistan.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer